Affichage de 1–5 sur 6 résultats

  • 7 obstacles à la vie dans l’Esprit:

    17,14 $

    Les péchés capitaux . L’enjeu est de taille : grandir dans la sainteté ou rester dans la médiocrité du péché, autrement dit choisir entre la lumière et les ténèbres. Ce livre nous aidera à mener le bon combat et à libérer l’agir du Saint-Esprit dans nos vies.

  • Aimer c’est pardonner (nlle édition)

    18,00 $

    Ce livre est le fruit de nombreuses années d’écoute, de conseil et de miséricorde prodiguée à des centaines de couples en formation, en cheminement, à la dérive, ou même séparés. Ce livre tonique et rempli d’espérance invite les couples à croire en l’Amour devant l’urgence des temps et à choisir plus que jamais la sainteté !

  • Comment supporter patiemment les personnes qui nous dérangent

    10,05 $

    Une lecture actualisée des deux mots «supporter» et «patience» pourrait nous aider à répondre à la question que, tous, nous nous posons un jour ou l autre: comment supporter avec patience les gens pénibles, ceux que nous n arrivons pas à aimer? L auteur dévoile pour cela des clés très précieuses.

  • Evangile de Marie 16eme éd.

    12,85 $

    “Faites tout ce qu’il vous dira.” (Jn 2, 5) La dernière parole de Marie dans l’Evangile invite à la confiance et à l’écoute. Elle ne sait pas encore ce que Jésus va faire, elle ne sait pas ce qui va se passer, elle nous demande simplement d’entrer avec elle dans l’obéissance de la foi.

  • Force de la vocation : la vie consacrée aujourd’hui

    15,35 $

    « Sans une passion amoureuse pour Jésus, il n’y a pas d’avenir pour la vie consacrée » Pape François.
    Toute la force de ce texte réside dans cet entretien mené avec simplicité et en toute liberté. Le pape François parle de la vocation religieuse avec beaucoup de sentiment et de souffle. Quel regard pose-t-il sur la vie consacrée aujourd’hui ? Quel avenir ? La réponse est immédiate et donne le ton : « la vocation est de vivre à fond l’appel de Jésus amoureux ».