Affichage de 1–5 sur 14 résultats

  • Bannis de Bételgeuse

    1,25 $

    Ce livre parle de la poursuite d’un astronef dont l’équipage est constitué d’enfants kidnappes ou en fugue. Ferrale et Samuel ont pour mission de retrouver un jeune passager, cline de l’empereur. Ce roman est une sélection de livres pour enfants et adolescents.

  • Concerto pour six voix

    1,25 $

    Ce sont six nouvelles écrites par des auteurs deb JEUNESSE-POP à l’occasion du cinquantième anniversaire de fondation des éditions Médias Paul. Un cadeau d’anniversaire en quelques sorte ! Mais concerto pour six voix ce sont d’abord des histoires.

  • Forêts de Flume

    1,75 $

    Entraînés dans un chassé croisé à travers le sauvage continent Boréal, Lory et ses nouveaux amis font une découverte qui pourrait remettre en cause l’existence même de la colonie.

  • Ce livre Les Forêts de plume raconte l'histoire de  Lory qui Débarque sur Flume avec son père, il croit qu’il va s’ennuyer ferme sur ce monde réservé à la recherche scientifique. Mais des événements inquiétants se trament sur cette étrange planète. Des chercheurs disparaissent, les braconniers lancent des attaques… Entraînés dans un chassé-croisé à travers le sauvage continent Boréal, Lory et ses nouveaux amis font une découverte qui pourrait remettre en cause l’existence même de la colonie.

    Les Forêts de Flume

    1,25 $

    Lory  débarque sur Flume avec son père, il croit qu’il va s’ennuyer ferme sur ce monde réservé à la recherche scientifique. Mais des événements inquiétants se trament sur cette étrange planète. Des chercheurs disparaissent, les braconniers lancent des attaques… Entraînés dans un chassé-croisé à travers le sauvage continent Boréal, Lory et ses nouveaux amis font une découverte qui pourrait remettre en cause l’existence même de la colonie.

  • Nadjal

    1,50 $

    De père komel et de mère mercandine, Nadjal est rejetée par les deux clans. Après des mésaventures chez les uns et les autres, elle décide de prendre la mer avec son ami Améton, en route vers l’inconnu, vers un monde meilleur. Un récit captivant, malgré quelques piétinements.