Affichage de 1–5 sur 9 résultats

  • 365 jours avec Jésus Roi de la Révélation et Marie Vierge de l’Eucharistie

    10,60 $

    365 jours avec Jésus, roi de la Révélation, et Marie, vierge de l’Eucharistie. Pour chaque jour de l’année, un message de Jésus et Marie donné à Manduria.

  • Comment se défendre du diable, de la sorcellerie et couper les liens

    23,30 $

    Comment se défendre du diable, de la sorcellerie et couper les liens. Ceux qui s’interrogent sur le diable et la sorcellerie trouveront dans ce livre des réponses précises à des questions telles que: qui est le diable, ses armes, la possession, la science et la psychiatrie, les sorciers et les envoûtements, la musique satanique ou les infestations.

     

  • Faire de sa vie une prière

    16,50 $

    Ce livre a pour mission d’inciter le lecteur à découvrir la richesse de la prière dans sa vie et à le conduire dans la charité du Christ à faire de sa vie une prière. Prier n’est pas toujours demander à Dieu des grâces et le remercier après les avoir reçues.

  • La prière que Dieu exauce

    6,90 $

    Ce livre  dans sa deuxième édition, nous aidera à chercher la voie à suivre pour que nos prières et nos demandes de guérison, de libération… touchent le cœur de Dieu et qu’Il y réponde favorablement.

  • Maria Anna Lindmayr Mes relations les âmes du purgatoire

    17,90 $

    Quand nous avons découvert ce « Journal » de Maria Anna Lindmayr, nous avons été fascinés par les expériences spirituelles de son âme, nous avons vu comme dans un éclair que notre époque, intellectuellement appauvrie et spirituellement refroidie, avait besoin de goûter à cette merveilleuse nourriture.

    Par une permission spéciale de Dieu, Maria Anna Lindmayr (1657-1726) fut en relation avec les âmes du purgatoire. Elle reçut maintes précisions sur la cause, la nature et la durée de leurs souffrances, sur la laideur du péché, sur l’intensité et la durée de son expiation, et enfin sur la manière dont les âmes brûlantes du purgatoire languissent loin de ce Dieu infiniment saint, objet de tous leurs désirs. Maria Anna a enduré des souffrances indicibles pour les délivrer, mais elle a également eu, concernant l’Au-delà, des révélations et des visions bien propres à nous ouvrir les yeux et à nous tirer de notre indifférence. Aucun théologien ne saurait nous présenter la doctrine des fins dernières, celle du purgatoire surtout, d’une manière aussi claire et aussi vivante que cette fille spirituelle de la grande sainte Thérèse d’Avila, docteur de l’Eglise.

    Nous citons, en appendice, l’enseignement officiel de l’Eglise. Nous y joignons un choix de prières, notamment les prières des agonisants.