Le but de ce livret est de regarder en face le phénomène social du « soupçon de persécution », ou « peur d’être persécuté ».
C’est le reflexe spontané, partagé par toute une communauté, consistant à interpréter automatiquement le malheur, la maladie, l’échec et la mort comme résultant d’une agression extérieure, de manière occulte. On peut aussi appeler « réflexe d’accusation de sorcellerie »
« Vaincre le soupçon de sorcellerie » est le fruit d’une réflexion réalisée par une équipe multidisciplinaire composée de linguiste, anthropologue, prêtre exorciste, psychologue et d’autres… pour étudier le problème du soupçon qui provoque des effets paralysants dans les sociétés africaines.
Ce livre analyse plusieurs cas de soupçons vécus dans les milieux familiaux, scolaires, du travail, dans le monde ecclésial et religieux.
Dans un effort de compréhension du problème, les auteurs suggèrent des orientations et des propositions dans l’optique du combat spirituel avec le Christ.
Pour la procuration, visitez notre site internet: https://librairiespaulines.com/shop/spiritualite-2/livres-spirituels/vaincre-le-soupcon-de-sorcellerie/
Soit nous écrire sur notre numéro: +243 858 705 289