Coucou aux enfants de 3 à 5 ans ! Surprise ! Voici le livre “J’apprends l’Anglais avec Mickey” Aujourd’hui, nous vous présentons un livre très important qui pourra vous aider à parler l’anglais. C’est le livre de l’Anglais de Mickey, destiné aux enfants de maternelle à partir de 3 ans… Ce livre est accompagné d’un CD, qui permet à l'enfant de se familiariser avec l’Anglais en s’amusant avec Mickey et ses amis. Les enfants trouveront les activités ludiques, regroupées par thèmes de la vie quotidienne tels que : • Les animaux ; • A la maison ; • Se présenter ; • Le temps, les chiffres, les couleurs ; • Les repas… Le livre a trois options essentielles : 1. Le CD : les enfants auront le plaisir d’écouter les explications par page, avec tous les mots et expressions en anglais. L’enfant peut répéter et mémoriser chaque mot et sa prononciation. 2. Un imagier-vocabulaire qui regroupe plus de 90 mots à écouter sur le CD audio. Certaines images sont à retrouver dans les autocollants. 3. Plus de 90 autocollants pour les activités et l’imagier. Chers Parents, apprendre l'anglais développe la curiosité intellectuelle de vos enfants ! Si le fait d'apprendre une nouvelle langue est très enrichissant, cela permet aussi de développer d'autres compétences chez un enfant telles qu'une meilleure concentration, une curiosité intellectuelle ou encore une meilleure organisation. N'hésitez pas à acheter ce livre moins coûteux pour le bien de vos enfants.

Coucou les enfants de 3 à 5 ans !

Surprise ! Voici le livre “J’apprends l’Anglais avec Mickey”

Aujourd’hui, nous vous présentons un livre très important qui  pourra vous aider à parler l’anglais.

C’est le livre de l’Anglais de Mickey, destiné aux enfants de maternelle à partir de 3 ans…

Ce livre est accompagné d’un CD, qui permet à l’enfant de se familiariser avec l’Anglais en s’amusant avec Mickey et ses amis.

Les enfants trouveront les activités ludiques, regroupées par thèmes de la vie quotidienne tels que:

Les animaux ;

A la maison ;

Se présenter ;

Le temps, les chiffres, les couleurs ;

Les repas…

Le livre a trois options essentielles :

  1. Le CD : les enfants auront le plaisir d’écouter les explications par page, avec tous les mots et expressions en anglais. L’enfant peut répéter et mémoriser chaque mot et sa prononciation.
  2. Un imagier-vocabulaire qui regroupe plus de 90 mots à écouter sur le CD audio. Certaines images sont à retrouver dans les autocollants.
  3. Plus de 90 autocollants pour les activités et l’imagier.

Chers Parents, si le fait d’apprendre une nouvelle langue est très enrichissant, cela permet aussi de développer d’autres compétences chez un enfant telles qu’une meilleure concentration, une curiosité intellectuelle ou encore une meilleure organisation. Alors, apprendre l’anglais développe la curiosité intellectuelle de vos enfants !

N’hésitez pas à acheter ce livre moins coûteux pour le bien de vos enfants.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on email
6.7/10

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.